Opi Mermaid's tears

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente un autre vernis de la marque OPI que j'ai acquis pendant les soldes. J'ai hâte d'être au prochaine solde! ^^

 

Cette fois il s'agit d'un vert clair que je trouve juste magnifique! Une amie à moi a acheté le même que moi dans le même magasin mais le samedi et moi le mercredi. Quand moi j'y suis allée il y avait plein de vernis et le samedi plus grand chose!

 

Comme tous les vernis OPI que j'ai testé pour le moment je ne vois pas d'inconvénients, toujours que des avantages que ce soit pour l'application, le séchage, la tenu.....

 

Il s'agit du vernis Mermaid's Tears de la Collection Pirates des Caraïbes!

 

Je vous montre les photos:

 

 

DSCN2506

 

 

DSCN2509

Comme d'habitude que deux photos qui sont potables alors que j'en prend une vingtaine! arf

 

Vous l'aimez?

Vous l'avez dans votre collection de vernis?

 

Bisous et à demain pour la déco!

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou :)<br /> C'est un joli vernis ce OPI. Je ne l'ai pas, je ne peux pas me permettre d'acheter un OPI sans les soldes et lors des soldes je n'ai pas du y faire attention^^<br /> Mais la couleur est très belle :)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi j'ai acheté mais OPI grâce aux soldes -70% je pouvais pas rater! Ils etaient à Sephora.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, Oui moi aussi je trouve! bisous<br /> <br /> <br /> <br />