Déco raté sur mon OPI

Publié le par girly-kaithe

Vous allez voir la catastrophe attention les yeux!

 

Avant j'explique j'ai voulu réessayer le stamping, j'ai plutôt bien réussi jusqu'à ce que je mette mon top coat. La c'est la catastrophe il met une plombe à sécher, il se prend des coups et le vernis de mon pouce part.

 

DSCN2512.JPG

 

 

DSCN2515.JPG

 

 

Swatch-0434.JPG

 

C'est moche hein!

 

Bisous et à demain

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Le motif reste très joli quand même! Il vient de quelle plaque ?<br /> Si un jour tu es intéréssée par des vernis Essence... j'ai déjà fait l'intermédiaire pour en acheté à d'autres personnes.<br /> Gros bisous!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas te donner le numéro de la plaque car c'est ma cousine qui me l'avais prété pendant les vacances et depuis je lui ai rendu.<br /> <br /> <br /> C'est gentil de me faire une telle proposition, pour le moment j'ai confié la mission à ma belle mère de chercher dans son auchan et dans les schlekers qu'elle à a Marseille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je la trouve pas mal a déco !biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci moi je la trouve un peu raté quand même!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />