En orange et noir

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Je viens vous montrer la déco que j'ai faite sur le Color Club, le Wham! Pow! J'ai fait très simple mais plus simple que sa c'est impossible.

 

Si si je vous assure. J'ai juste collé des strass sur deux doigts.

 

Voila la déco:

 

Color-Club-1599.JPG

 

Color-Club-1600.JPG

 

Color-Club-1601.JPG

 

Je vous montre mes petits petons car j'ai réalisé la même déco:

 

  Color-Club-1645.JPG 

Puis voici une french que j'ai réalisé avec le même vernis. Je vous mets la photo ici car j'en ai qu'une enfaite.

 

French-1716.JPG

 

Vous aimez?

 

Bisous 

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est simple mais jolie ^^<br /> Dommage que tu n'es fait qu'une photo de ta french elle était top !<br /> BizOu
Répondre
P
coucou ! elle est jolie ta petite déco ! biz
Répondre