Suite et fin de mes vacances!

Publié le par girly-kaithe

Donc aujourd'hui je vais vous montrer des photos de Rocamadour (Non pas le fromage, la ville.)

 

Une ville vraiment magnifique, trop religieuse pour mon homme mais moi j'ai adoré, des rues commerçantes, et sa monte sa monte.

 

DSCN2688.JPG

 Voila Rocamadour, vous pouvez voir que sa monte!

 

DSCN2690.JPG

 Les églises juste magnifique elles sont construite dans la roche. A l'époque ils n'avaient pas peur que sa sécroule. 

DSCN2732.JPG

Une fois arrivé en haut il ne faut pas avoir le vertige! Belle vue sur les rues commerçantes.

 

 

 

Puis juste pour le plaisir:

 

 

DSCN2729.JPG

 

Mon homme et moi même avec Rocamadour en arrière plan!

Un grand merci au photographe (Mon homme!)<3 

 

 

Vous êtes déjà allé à Rocamadour?

 

Bisous et à demain (promis je ne raconterai pas ma vie!)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très belles photos. Ca devrait être génial de visiter un village comme ça, en hauteur :)
Répondre
G
<br /> <br /> Oui super genial mais le soir un peu mal aux jambes! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! le paysage est magnifique ! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, en vrai c'est encore plus beau<br /> <br /> <br /> <br />