NA inspiré par Bahialouna

Publié le par girly-kaithe

Coucou tous le monde!

 

Comme le nom l'indique j'ai copié le NA de la belle Bahialouna si vous ne la connaissait pas je vous invite à aller voir son blog =>link

 

Comme d'habitude je vous remet le lien => http://nail.art.ma.passion.over-blog.com/

 

J'ai beaucoup aimé porter ce NA je l'ai gardé 2 semaines sur les mains et plus d'un mois sur les pieds, je l'ai porté pendant mes vacances au mois d'Aout.

 

DSCN2531.JPG

 

DSCN2532.JPG

 

DSCN2536.JPG

 

Vous aimez?

Vous connaissait le blog de Bahialouna?

 

Bisous

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mdr ;) c'est gentil ;) bizouxxx
Répondre
B
Coucou ma belle, merci pour ton lien ;) bizouxx bizouxxx
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, de rien c'est normal. Je rend à cesar ce qui appartient à cesar bon dans ce cas c'est à toi! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ces nail art gourmand façon sucre d'orge ^^ Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'adore, je l'ai refait plusieurs fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très chic ce nail art.Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Effectivement elle est très jolie cette déco !!! Bises
Répondre
G
Merci beaucoup tous le mérite en reviens à bahialouna. Moi j'ai du mal à inventer des decos. Bisous