French pour un week end en amoureux

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Comment allez vous? Moi ça va il fait super beau et toujours aussi chaud donc la vie est belle.

 

Déja je voulais souhaitez un Joyeux anniversaire à mon grand frère car je sais qu'il passe voir mon blog de temps en temps. Et oui c'est comme sa qu'il sait ce que j'aimerais comme vernis! ^^ Il est malin. Donc voila je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 27 ans! <3 Bisous

 

Donc aujourd'hui je viens vous montrer une french toute simple que j'ai réalisé au mois de Mai. Je l'ai faite car je partais en week end avec mon homme à Saint Tropez.

 

J'ai fait une french blanche, ensuite j'ai rajouté des paillettes sur la french. J'ai délimité la french avec un trait de noir puis j'ai collé un strass noir en forme de coeur.

 

J'ai mis des strass en forme de coeur car qui dit week end en amoureux dit coeur pour moi!^^

 

Voici ma french avant de partir en week end:

 

French-1605.JPG

 

French-1606.JPG

 

French-1607.JPG

 

French-1608.JPG

 

Puis voici ma french en week end:

 

French-1641.JPG

 

French-1643.JPG

 La vue de ma chambre d'hotel, sur la piscine et la mer. J'ai adoré ce week end!

 

Pour finir deux photos bonus de mon week end:

 

French-1619.JPG

 La fameuse gendarmerie de saint tropez (Je suis fan de louis de funes donc je devais voir à tout prix cette gendarmerie)

 

French-1655.JPG

 Une photo de mon homme et moi!!!

 

Vous aimez ma french?

 

Vous avez déjà visité Saint Tropez?

 

Bisous

 

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou ! elle est jolie ta french ! biz
Répondre
N
Coucou miss,<br /> Très mimi ta french ^^<br /> St Trp' à l'air génial ! Je n'y suis jamais allé snif lol<br /> BizOu
Répondre