Opi: Did you 'ear about van gogh?

Publié le par girly-kaithe

Coucou,

 

Un article un peu tardif en ce lundi. Je viens vous presenter un vernis OPI que j'aime bien. Il s'agit d'un beige de la collection Holland il me semble.

 

Il s'agit du Did you 'ear about van gogh que j'ai acheté en solde chez sephora il y a plusieurs mois.

 

Je previens d'avance ce vernis m'a servie de base pour un nail art mais vous decouvrirez ce nail art mercredi normalement car j'ai rajouté une couche de quelque chose sur ce vernis (que vous verez demain).

 

Donc c'est un beige classique, aspet crème. Enfin il n'a rien de particulier mais je l'aime comme sa.

 

Application: 5/5

Séchage: 5/5

Brillance: 5/5

Tenu: 5/5

 

Total: 20/20

 

 

Donc rien à redire, c'est un vernis Opi et jusqu'a maintenant je n'ai jamais été deçu.

 

Collection-Holland-1269.JPG

 Lumière artificielle (comme souvent)

 

Collection-Holland-1270.JPG

 

Collection-Holland-1271.JPG

 

Collection-Holland-1272.JPG

 

Vous aimez bien ce vernis?

 

Vous en pensez quoi?

 

Bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres joli cette couleur nude.Bizzzz
Répondre
N
Tres joli cette couleur nude.Bizzzzz
Répondre
N
Coucou ma belle :)<br /> C'est une très bonne base pour un nail art,j'ai hate de voir celui que tu as fais ^^<br /> BizOu
Répondre