Nail art marin sur les pieds

Publié le par girly-kaithe

Coucou,

 

Je viens vous montrer un nail art que j'ai réalisé sur mes pieds. Donc les personnes qui n'aiment pas les pieds passé votre chemin.

 

Je n'aime pas mes pieds mais alors pas du tout mais j'ai voulu vous montrer ce nail art. J'ai copié ce nail art sur Cherry nail art. Je n'avais plus à retrouver le lien mais je suis sur à 98% que ce nail art vient de cherry nail art.

 

Je suis désolé les photos son floues. Pourquoi je sais pas mais je vous les montre quand même car j'ai adoré porter ce nail art sur mes petons.

 

Pieds-1446.JPG

 

Pieds-1447.JPG

 

Pieds-1448.JPG

 

Ces photos remontent au mois de Mai il me semble. Je prend les photos pendant que mon homme va plonger.^^

 

Vous en pensez quoi?

 

Désolé si les photos vous font mal aux yeux.

 

Bisous

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli nail art ! Bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de faire de la pub pour tout autre sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents<br /> (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du<br /> corps humain qui est trop injustement méprisé.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour<br /> votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord.<br /> <br /> Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds<br /> <br /> J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> Bien à vous<br /> Alex
Répondre
D
Coucou!!<br /> Je le trouve très beau ce NA!!<br /> bisoussssss
Répondre
N
Coucou dommage qu'on ne voit pas très bien mais c'est très jolie ;)<br /> BizOu
Répondre
P
Coucou ! il est joli ton NA ! biz
Répondre