Mes petites plumes

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Comment allez vous en cette fin de semaine? Moi ça va ça va!

 

Je vais vous montrer mes premiers essaie de plume. J'ai voulu les faires en les voyant sur le blog de Tenshi no Hana.

 

Mes plumes remonte quand même au mois de Juillet je dirais, j'ai retrouvé cette photo dans mon ordinateur.

 

Honnêtement je l'ai trouve pas si mal, quand je les portais j'étais même fière de moi!

 

Désolé je n'ai qu'une seule photo.

 

Allez je vous montre:

 

Opi-0384.JPG

 

Vous trouvez sa comment?

 

Bisous et bon week end

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien elles sont pas mal réussies tes plumes :) bravo ^^ bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment super contente que mes plumes te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très réussi tes petites plumes.Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis super contente qu'elles te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie tes plumes :)
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, cest vraiment gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> jolie ses petites plume<br /> kiss kiss
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai aimé le resultat. (Pour une fois) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, elle son tres bien réussi tes plumes
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je les trouve pas mal elles pourraient être mieu mais j'étais contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />