Les nouveautées

Publié le par girly-kaithe

Coucou,

 

Un petit article où je vais vous présenter tous pleins de nouvelles choses.

 

Je commence par un cadeau que j'ai eu par des amis pour mon anniversaire, (il me semble que je ne l'avais pas montré):

 

23-mai-2013-1323.JPG

 

Le rose: OPI "My Chihuahua bites"

Le bleu: OPI "Fly"

 

Franchement ils sont trop beaux, je les adorent.

 

Ensuite pour mon anniversaire j'ai passé une commande Chez Delaney. Oui je me suis fait un cadeau

 

23-mai-2013-1285.JPG

 

J'adore cette boutique même si je commande que très rarement. En cadeau j'ai eu les nails stickers.

 

En ce moment il y a une offre avec le magazine public, pour 1.95€ en plus du magazine il y a un vernis Color Club. Donc voici ce que j'ai pris:

 

23-mai-2013-1592.JPG

 

Orange fluo: "Wham! Pow!"

Rouge: "Catwalk"

Bleu: "Chelsea Girl"

Vert: "Age of aquarius"

Rose fluo: "Youthquake"

 

Sur amazon je me suis commandé un livre, il est vraiment super.

 

23-mai-2013-1594.JPG

 

A Auchan je me suis pris de la levure de bière, je n'ai pas encore essayé. Je vais sûrement commencer lundi.

 

23-mai-2013-1595.JPG

 

Puis mon homme m'a laissé passer une commande sur la boutique Vitrine beauté

 

23-mai-2013-1593.JPG

 

Il y a du sable que je vais vous présenter demain, des foils à poser sans colle et deux planches de stickers. En cadeaux j'ai eu des guides pour la french.

 

BANIERE GIRLYKAITHE

 

 

Bisous et à demain

 

Publié dans Commandes - Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J’attente avec impatiente pour voir le teste de levure, ça m’intéresse<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Je te dirai se que j'en pense. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
attention avec la levure de bière, ça fait tout pousser : ongles mais aussi cheveux et poils !! :/ bonjour la moustache et le mono sourcil...<br /> tres sympas toutes ces nouveautés sinon :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de me prévenir en plus je deteste les poils. Si je vois que c'est trop important j'arrêterais. Je veux avoir des beaux ongles mais pas envie de ressembler â choubaka.<br /> <br /> <br /> BBisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est joli!tout ça.Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> que fais-tu avec le levure?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ce sont des cachets de levure de bière,  c'est pour avoir de beaux ongles et cheveux. Sa aide les ongles à pousser.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa toutes ces petites choses que tu nous montres,amuse toi bien avec tout ça.Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Oui je vais pouvoir m'amuser avec tout sa et vous preparer pleins d'articles. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />