La main dans le sable

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Je vais vous montrer la technique du sable. Je me suis commandé du sable couleur rose coquillage, je voulais vraiment la couleur qui se rapproche le plus de la couleur du sable qu'on trouve sur la plage. Et franchement je ne me suis pas trompé c'est la couleur parfaite.

 

Le soleil n'est pas au rdv mais cette technique nous fait voyager...... en été! ^^

 

Vous pouvez retrouver le sable sur la boutique Vitrine beauté, c'est une exclusivité de la boutique. Il y a 10 couleurs differentes. Je pense que je vais bientôt m'en recommander car j'aime beaucoup le resultat.

 

sable.jpg

 

Un petit tuto:

 

Voici le materiel necessaire:

 

TEST-1549.JPG

 

1°) Poser une base

 

TEST-1543.JPG

 

2°) Poser une couche de vernis qui se rapproche de la couleur du sable

 

TEST 1544-copie-1

 

3°) Laisser sécher

 

sans-titre.png

 

4°) Poser une deuxième couches de vernis, ne pas attendre que le vernis sèche

 

TEST-1545.JPG

 

5°) A l'aide du fan brush saupoudrer le sable sur le vernis non sec

 

6°) Appuyer légèrement avec votre doigts sur le sable

 

7°) Posez une couche de top coat.

 

TEST-1546.JPG

 

8°) Laissez sécher, il faut environ 15 minutes pour que se soit totalement sec

 

sans-titre

 

Un petit conseil ne pas appliquer un top coat trop épais, (style sèche vite), privilégier un top coat plutôt liquide (Ici c'est le kiko), afin de gardez au maximum le coté sable de ce nail art.

 

Maintenant vous pouvez admirer le resultat:

 

TEST-1548.JPG

 

J'avais une idée bien précise du nail art que je voulais faire. Je n'ai pas eu le temps de le faire du coup je l'ai fait sur une capsule pour vous le monter.

 

TEST-1551.JPG

 

TEST-1556.JPG

 

Moi j'adore cette technique c'est vraiment simple et sa a son petit effet. Si vous souhaitez commander il vous suffit de cliquez sur l'image du dessous. En plus n'oubliez pas vous avez le droit à -10% avec le code GIRLYKAITHE10

 

BANIERE GIRLYKAITHE

 

 

Bisous et à demain

 

 

Publié dans Partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'ai tester avec de la poudre de gauffrage.Bizzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Ah je n'ai jamais essayé cette technique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'ai tester aussi le sable rose coquillage et j'ai bien aimé ^^<br /> BizOu
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois qu'on à les mêmes gouts! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! sympa le rendu ! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Je trouve aussi, sa change des autres vernis a effet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />