Le retour!

Publié le par girly-kaithe

Oui comme le titre l'indique je suis de retour dans la blogosphère!

Je suis désolé d'avoir deserté mais je devais reviser et j'ai fini de passer les écrits de mon BTS mercredi dernier. Mon retour était prevu pour jeudi mais mon homme en a décidé autrement. Il c'est blessé donc depuis 1 semaine je doit l'amener à l'hopital et le chouchouter bien sur!

Fini de raconter ma vie place au vernis!

 

Vous constaterez que j'ai perdu de la longueur, mes ongles n'ont pas ressister au stress du bts. (Oui j'avoue j'ai rongé mes ongles). Pour reprendre mes poses de vernis j'ai decidé de mettre un vernis Avon Twilight Blue. Je le trouve trop foncé j'ai donc rajouté dessus un vernis fait maison il s'agit d'un top coat avec ma poudre de paillettes holographique.

 

J'ai mis deux couches le vernis seche rapidement tellement rapidement que je le trouv e difficile à poser! C'est écrit Speed dry +, pour une fois la marque ne nous ment pas!

 

Place au photo.

 

DSCN2236

 

 

DSCN2222

 

DSCN2225.JPG

 

Comment trouvez vous ce melange de vernis? Vous connaissez les vernis Avon?

Et au faite comment allez vous depuis le temps?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma belle,<br /> Ecoute a mon tour de venir voire ton blog ... et je vois quil est tres beau ^^ !! Jaime beaucoup le melange a reegarder comme ca on dirait cest deja ensemble jaime beaucoup le resultat !!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, je suis contente de te voir sur mon blog! C'est gentil de me dire qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on à pas trop l'impression qu'il y a deux vernis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie la superposition, c'est une bonne idée =)<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, c'est gentil de venir voir mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou :)<br /> C'est joli avec les paillettes holographiques par dessus. Où trouves-tu cette marque ?<br /> Sinon, ça va, tes ongles ne sont pas si "courts" que ça :) J'espère que tes résultats à venir pour ton BTS seront bons :) Au moins, fini le stress pour ça maintenant.<br /> Prends bien soin de ta petite famille.<br /> A bientôt, bisous!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Les vernis avon je pense que tu peux les acheter sur internet mais moi je passe commande par catalogue à la marque! Je passe part ma belle mère.<br /> <br /> <br /> Le stress est fini pour le moment mais il va recommencer au mois de Juin car j'ai mes écrits.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très très jolie cette superposition! =)<br /> J'espère que ton BTS c'est bien passé!<br /> Bisous bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bof pour le BTS j'ai trop stressé donc j'ai perdu tous mes moyens mais bon maintenant c'est fait!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, la superposition est très jolie !!! Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, Merci beaucoup je suis ravie que sa te plaise! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />