L'oréal Corail en mode points

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles, comment allez vous? Aujourd'hui je part en "vacances" pendant 1 semaine (c'est pas vraiment des vacances car je vais chez mes parents dans la région parisienne pour passer un concours mercredi) mais je suis super contente.

Je suis désolé de ne pas poster en ce moment mais je suis crevé, le fait de m'occuper de mon homme me prend 50% de mon temps + les animaux qui me prennent 30% b il me reste 20% de temps dans une journée (pour dormir!).

 

Je vous montre une création, c'est simple mais j'avais envie de quelque chose de coloré mais discret pour pendre le TGV alors j'ai fais des points et des points. Je n'ai pas refait le swatch du vernis car je l'avais deja fait.

 

Voici les photos:

DSCN2300

 

 DSCN2301

 

DSCN2302

 

DSCN2303

Gully me sert de fond pour que les photos ne soit pas floues, en meme temps elle est toujours sur le rebord du loggia donc elle est utile!!!!

 

Alors qu'en pensez vous? Je sais je débute c'est pas encore super élaboré, mais j'aime porter cette deco!

Bisous mes blogueuses!

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit coucou de ma part ça fesait longtemp que je n'est pas etait sur ton blog j'adore cette petite déco tu me donne beaucoup d'idées Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est gentil, je suis contente de pouvoir t'inspirer! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie j'aime beaucoup ! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, je suis contente que sa te plaise! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Simple mais très jolie =)<br /> Bisous bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Sa fais du bien, sa me motive a continuer car je me trouve pas super douée! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />