Envole toi, Envole toi....

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art que j'ai réalisé cette été, en ce moment je trouve des photos un peu partout. Il n'y a que 2 photos. Je les ai prisent avec mon téléphone.

 

Il me semble que j'ai piqué ce nail art à Pinky-Blue => http://pinky-blue.over-blog.com/

 

Comme sa remonte je ne suis pas sur à 100% mais à environ 90%. Je vous invite à aller voir son blog, elle fait des nail art vraiment sublimes et originaux.

 

J'ai utili le vernis que je vous ai déja presenté ici =>         J'adore l'utiliser comme bas

 

Je vous montre les photos:

 

IMG_0555.JPG

 

IMG_0556.JPG

 Ce sont mes tout premier papillons!!

 

Vous aimez mes papillons?

 

Bisous

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très mignon ces petits papillons ! (je suis une fan absolu des papillons)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est tout mimi
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup tes petits papillons ils sont trop mignons.Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, oh merci c'est super gentil. Je suis ravis qu'ils te plaisent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Ils sont jolis ces petits papillons !! Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, je trouve que sa manque de finesse mais pour une première fois je suis contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont très jolis ces papillons !! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />