Déco toute simple.

Publié le par girly-kaithe

Coucou tous le monde,

 

Donc aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai réalisé sur le vernis Love Me, bon elle est super mega simple car je sortais et je voulais un truc jolie mais qui ne se remarque pas trop car la couleur est assez voyante.

 

Comme je vous l'ai dit hier il n'y à qu'une photo. Je sais pas bien mais souvent pas le temps (je fais toujours mes ongles au dernier moment) et mon appareil photo commence vraiment à me soûler. Hier j'ai réalisé un nail art pour le GA à thème de la belle Lolotte => http://lolotte-ongles.over-blog.com/

Vous avez jusqu'au 5 octobre pour partciper, alors à vos pinceaux.

 

Je vous montre ma déco:

 

DSCN2540.JPG

Regardez moi cette brillance, juste sublime!

 

Vous aimez malgré la simplicité?

 

Bisous

 

 

 

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très réussi l'association des 2 couleurs.Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est sympa, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, merci c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />