Macaron Pistache

Publié le par girly-kaithe

Coucou,

 

Avant de vous montrer le swatch du jour, j'aurais une petite question à vous poser. Je suis à la recherche d'une bonne base. J'en ai mare d'avoir mes ongles qui se cassent, qui se dédoublent... Alors pour vous qu'elle est la meilleur base pour remédier à mon problème?

 

Qu'elle base utilisé vous pour avoir de beaux ongles?

 

Bon voila j'arrête de faire ma désespéré et je vous montre enfin le vernis!^^

 

Aujourd'hui je vous présente un Lm cosmetic il s'agit du vernis "Macaron pistache" de la collection Les gourmandises de Yoko. Je l'ai déjà répété 100 fois j'adore cette collection. Je n'ai que deux vernis de cette collection mais un jour je l'aurais entière. D'ailleurs je vous avez déja montré le vernis Crème brulée 

 

Voici le macaron Pistache:

 

Les-gourmandises-de-yoko-1054.JPG

 

Application: 5/5

Séchage: 5/5

Brillance: 4/5

Tenu: 4/5

 

Total: 18/20

 

 

Il est super beau, j'adore! C'est un vert tout doux. Il à des petites paillettes, qui sont vraiments discretes.

 

Les-gourmandises-de-yoko-1055.JPG

 

Les-gourmandises-de-yoko-1059.JPG

 

Les-gourmandises-de-yoko-1052.JPG

 

Les-gourmandises-de-yoko-1058.JPG

 

Les-gourmandises-de-yoko-1056.JPG

 

Vous avez ce petit vernis?

 

Vous aimez bien ce vert?

 

Bisous

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore sa couleur, il est très doux.Bizzzz
Répondre
K
Coucou ma belle il est pas mal ce vernis, pour ton problème d'ongles j'utilise le mavala également et il faut que tu prennes soin de tes cuticules, hydrate toi bien les mains, j'ulise une base de<br /> chez tommy taylor et des fois j'alterne en appliquant une base lissante de LM cosmetic.<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
pas fan de cette collection de LM... par contre, pour ton souci d'ongles dédoublés et cassant, c'est parce que ta base assèche trop la fibre de l'ongle. c'est un peu comme les cheveux trop secs qui<br /> font des fourches en fait. donc je te conseille une base de chez peggy sage, le gel croissance, je crois que c'est. sakura en a parlé chez elle, c'est marqué que ça donne de la souplesse aux<br /> ongles. paradoxalement ils sont tellement durs qu'au moindre choc, c'est comme une branche morte, ça pète ! alors qu'une fois assouplit, en cas de chocs, ça plie, et ça reste entier ! bizz
Répondre
P
Coucou ! il est beau ce vernis !! biz
Répondre
N
Hello ma belle ! Moi aussi j'adore cette collection mais je ne la possède malheureusement pas snif pour ce qui est de tes problème d'ongles j'était pareil que toi,impossible de garder mes ongles<br /> long car ils était en mauvaise santé.<br /> Ce qui ma sauvé la vie c'est le Malava Scientifique à appliquer 2 fois par semaine,en base j'utilise le durcisseur extra fort Herome 2 fois par semaine également en alternance avé la base anti<br /> casse d'Yves Rocher et surtout prend soins de tes cuticules ! C'est la que tout commence ! J'utilise la crème doit de fée de Lush le soir et l'huile a cuticule nourrissante de MissEurope et des<br /> crème nourrissante pour les mains tte la journée ^^<br /> Je n'ai jamais eu les ongles aussi fort et en bonne santé !<br /> Je té conseil de regarder mes ongles sur mes premier article et de les regarder sur mes article plus récent...y'a pa photo ;-)<br /> J'espère t'avoir aider miss !<br /> GrOs BizOu
Répondre