En attendant Noël

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Comment allez vous en ce mercredi? Moi ça va je me prépare à partir voir ma famille dans quelques jours. Oh oui j'ai hâte d'être samedi pour serrer dans mes bras mes parents, mes frères, ma myma et mon toutou de paris.

 

Bon trêve de blabla j'arrête de vous raconter mon manque de famille.

 

Donc aujourd'hui j'ai reçu mon paquet venant de chez vernis-box. Il y a des stickers de noël et une roue d'entraînement. En cadeau j'ai eu une planche de stickers.

 

C'est une boutique que je recommande vraiment, il y a un large choix de produits, les prix sont raisonnables et les frais de port ne sont vraiment pas élevé par rapport a certaine boutique. J'ai commandé le 12/12/12 (oui c'est beau mais j'ai pas fait exprès) et j'ai reçu mon paquet le 19/12/12.

 

Place aux photos:

 

Commande-0779.JPG

 

De plus prêt

 

Commande-0781.JPG

 Des bohommes de neiges, des pères Noël, des sapins, des pingouins et des cloches

 

Commande-0782.JPG

 Des pères Noël, des sapins, des flocons et des chaussettes

 

Commande-0783.JPG

 Et la planche que j'ai eu en cadeau, des fleurs et des coeurs. Merci beaucoup

 

En plus de ma commande vernis-box j'attendais ma commande de maquillage Avon. Ma belle mère c'est occupée de passer la commande, elle ma pris un vernis vert.

 

Commande-0784.JPG

 Il se nomme "Chilling teal"

 

Vernis-box-copie-1.jpg

 

Vous avez déjà commandé chez vernis-Box?

 

Bisous

Publié dans Commandes - Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Ils sont très jolis ces stickers !!! Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, Oui moi aussi je l'ai adores. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle commande ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Oui des petits stickers pour avoir des belles mains le 24 au soir et le 25 décembre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !!<br /> super ces petits achats :)
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui je trouve sa pas mal. J'aurais bien pris des vernis mais mon homme me l'interdit il n'arrete pas de me repeter: "Tu ne sais pas ce que tu va avoir à Noël".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont beaux ces stickers !! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, oui ils m'ont fait de l'oeil quand je regardais le site! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />