Swatch MNY n° 445

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

En ce samedi matin je vais vous faire le swatch du vernis MNY n° 445, un magnifique doré. D'ailleurs je fait les choses à l'envers car ce vernis ma servis de base pour le concours de booba. Vous pouvez retrouver ma participation ici.

 

Application: 5/5

Séchage: 4.5/5

Brillance: 4.5/5

Tenu: 5/5

 

Total: 19/20

 

 

Place au photos:

 

mny-0686.JPG

 

 

mny-0687.JPG

 

mny-0689.JPG

 

 

Vous avez des vernis de cette marque?

 

Vous aimez?

 

Bisous et bon week end!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est magnifique !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour lui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou la miss, ce vernis est super joli. En general je suis pas très fan des vernis doré mais la il est trop beau.<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis contente si il te plait. Moi j'adore les vernis doré même si c'est une galère à enlever.<br /> <br /> <br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe,j'adore.Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore, il est super beau je trouve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est très beau ! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />