Tagué par Deboo

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Je vous ecrit cette article en 5 minutes car je suis crevé, j'ai mal et j'ai pleins de rendez (Infirmières, pole emploi...) en plus je dois preparer l'anniversaire de mon homme qui a lieu le 29/02 soit vendredi. Oui je sais vendredi on est le 01 Mars mais bon.

 

Je vous laisse imaginer ma fatigue alors que je me suis fait operer il y a seulement 2 semaines.

 

Donc j'ai été taguée par Deboo (Je vous invite à aller voir son blog).

 

Voici les règles!

  • La personne désignée doit écrire 11 choses sur elle.

  • Elle doit répondre aux questions de celle qui l'a désignée.
  • Elle doit désigner 11 bloggeurs et les linker dans son post.
  • Ensuite, elle doit informer les 11 bloggeurs qu'elle les a désignés.
  • Attention, elle ne doit pas désigner la personne qui a sélectionné son blog.

 

Alors les 11 choses sur moi:

 

- J'ai une nouvelle poitrine (C'est quand même ma vrai poitrine)

- J'ai bientot 23 ans

- Je suis fan de Twilight

- La semaine derniere j'ai regarder l'integral d'harry Potter

- Je veux un nouveau chat

- J'aime ma famille

- J'adore les series Americaine (Friends, les freres scott...)

- J'aime écouter de la musique

- Je ne peux pas vivre sans mon homme

- Je dors toujours a droite du lit

- J'adore lire

 

Ensuite les 11 questions:

 

1) Quel est ton vrai prénom?

Kathleen

 

2)Quelle est ta date de naissance?

02 Mars 1990

 

3) Quel est ton film préféré?

Twilight

 

4) Quelle célébrité voudrais-tu rencontrer?

Celine Dion

 

5) Quelle est ta marque de vernis préférée?

Opi

 

6) Depuis quand pratiques-tu le NA?

Depuis debut 2012

 

7)As-tu des enfants? si oui conbien?

Non

 

8) Quelle est ton métier?

J'ai pas de travail

 

9) Quelle est ta tenu préféréé?

Mon pyjama sinon un pantalon noir et un haut de couleur

 

10) Dans quelle ville habites-tu?

Aubagne (13)

 

11) Fais-tu ou fesais-tu du sport? si oui quoi?

Oui j'ai fait de la danse classique, de la natation, du handball et de l'acquagym maintenant je fait rien car la piscine ou je faisait l'acquagym est en rénovation.

 

Voile je ne tague personne, je m'excuse d'avance pour les fautes mais je vais vite aller me coucher sur mon canapé car j'en peu plus.

 

Bisous et à bientot

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ce tag ! on en apprend un peu plus sur toi !!!
Répondre
D
Coucou!!<br /> C'est vraiment super d'en savoir plus sur toi de plus moi aussi j'adore twiligth j'ai vu la dernière partie il n'y a pas longtemps, j'adore freres Scott et Harry Potter je trouve sa juste super!!<br /> lôôl!!<br /> bisousssss
Répondre
N
Joyeux Anniversaire ma belle !!!!!!!! Je te souhaite plein de bonheur la santé l'amour et la réussite dans tous ceux que tu entreprendra !! :-) Gros Bizou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!! J'ai 23 ans sa me fait bizard lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, oh super je suis super contente d'avoir posté le 500 ème commentaire, merci à toi, ton blog est super j'adore et merci pour ton concours j'ai adoré y participer. Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mon blog sa me fait plaisir et sa me touche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cc ma belle j'espère que tu as mieux...pourrais tu m'aider en votant pour moi ?<br /> (Fais un copier/coller dans la barre de recherche)<br /> <br /> http://m.facebook.com/media/set/?set=a.273594539440083.1073741825.106003579532514&type=1&__user=100005193154792#!/photo.php?fbid=273602479439289&id=106003579532514&set=a.273594539440083.1073741825.106003579532514&__user=100005193154792<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre