Mes Soldes

Publié le par girly-kaithe

Coucou,

 

Je vais enfin vous montrer les achats que j'ai effectué pendant les soldes. Je n'ai fais les soldes que chez Sephora, oui car budget limité. J'y suis allée le premier mercredi des soldes mais mon homme m'y a emmené le lendemain car j'avais des regrets. Il y avait 3 Opi que j'ai hesité à prendre donc j'y suis retourné mais il en resté plus que 2.

 

Donc j'ai acheté:

 

Commande-1046.JPG

 Photo de groupe

 

Vernis Sephora

 

 

Commande-1047.JPG

 

-Multi-action N°2 Beige acheté 1.95€ au lieu de 6.50€

 

 

Vernis OPI achetés 4.17€ au lieu de 13.90€

 

Commande-1048.JPG

 

-Collection ????: He blue it this time!

 

Commande-1050.JPG

 

-Collection Holland: Did you'ear about van gogh? (C'était un de mes regrets mais je l'ai eu hihi)

 

Commande-1049.JPG

 

 

-Collection Spiderman: Number one nemesis (N°1 sur la photo)

                                      Into the Night (N°2 sur la photo)

                                      Just spotted the lizard (N°3 sur la photo)

                                      My boyfriend scales walls (N° 4 sur la photo, c'était un de mes regrets mais lui aussi je l'ai eu)

 

 

Commande-1051.JPG

 Des Patch pour tester

 

Vous aimez mes nouveaux vernis?

 

Vous avez profité des soldes chez sephora?

 

Bisous

 

 

 

Publié dans Commandes - Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super tes vernis!! J'ai acheter les même mdr
Répondre
G
<br /> <br /> Ah on a les même gouts alors ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'as fait de jolie achats, t'as trouvé plus de merveille que moi ^^ Au fait je t'ai fait une petite pub sur ma page concours, j'espère que j'aurais le temps de participer ^^ Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai eu beaucoup de chance, les opi sont parties comme des petits pains ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour la pub c'est vraiment super gentil. J'espère aussi que tu pourra participer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu as bien profité quand même tu as acheté de belles choses. Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai profité, sa fait du bien d'acheter des opi à petit prix. C'est d'ailleur que pendant les soldes que j'achete des Opi. 13.90€ je trouve sa trop cher, le seul opi que j'ai eu à se prix<br /> c'est quand mon frere me la offert.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu t'est vraiment gâter,tes achats sont super,effectivement j'ai profité des solde de Sephora moi aussi.Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, oh oui je me gate pendant les soldes. Premier magasin c'est toujours sephora ^^. Je crois qu'on est toutes passée par Sephora c'est obligé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Tu t'es fait plaiz !!<br /> Trop jolis tes vernis OPI !!<br /> J'ai juste pris le bleu moi, il y avait plus rien !<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh oui pour une fois j'ai eu envie de me faire plaisir. Bon j'avoue je me fais quand même assez plaisir en ce moment.<br /> <br /> <br /> J'adore les opi j'ai eu beaucoup de chance d'avoir ceux de la collection spiderman depuis le temps que je les voulais. Ah mince pour tes soldes c'est pas cool c'est tellement interresant des opi<br /> à ce prix la.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />