Me revoici

Publié le par girly-kaithe

Coucou,

 

Non vous ne rêvez pas j'ai bien publié un article. Je suis désolé d'avoir abandonné mon blog mais franchement j'en avais besoin.

 

Je tiens à vous remercier car vous avez continué à me suivre pendant mon absence sa me touche donc un grand merci.

 

Je vais vous dire tous ce qui m'est arrivée pendant cette longue absence. Alors déjà je suis partie chez mes parents pendant 3 semaines c'était trop bien. Ensuite j'ai retrouvé mon homme et mes animaux qui m'avais trop manqué. Puis je n'avais pas le courage de revenir sur mon blog car mes ongles n'arrête pas de se casser depuis mon opération le soin hérome n'a rien fait.

 

D'ailleurs vous avez une idée pour que mes ongles redeviennent résistant? J'ai essayé le Mavala, le Herome fort, les bains d'huile d'olive mais rien ne fonctionne.

 

Je vis avec des ongles tout rikiki, donc c'est pas motivant à faire de magnifique Nail art. Mais pendant les 3 semaines dans ma famille j'ai fait les ongles à ma Maman, ma Myma et une copine. (Aussi à mon petit frère mais chut il n'aime pas que j'en parle sur mon blog) ^^ Je vais vous montrez bientôt ce que j'ai réalisé sur ma copine et sur mon frère. J'ai oublié de prendre en photo les mains de ma mère.

 

Vous m'avez demandé de mes nouvelles suite à mon opération donc voila je vais tout vous dire. C'est super je n'ai plus mal aux seins, plus mal au dos. Je peux enfin mettre des soutient gorges, j'ai enfin un maillot de bain à ma taille et une taille plus que raisonnable un beau 95C J'adore! Je suis passé d'un 110F (avant mon régime ensuite 105E) à un 95C. Bon j'ai rendez vous le 22 Mai avec mon chirurgien pour voir comment sa à évoluer mais je trouve le résultat pas mal maintenant que mes seins sont de même formes. Car oui pendant un moment j'avais un sein en ballon de rugby et un sein de forme normal.

 

Voici la séquence je raconte ma petite vie fini (enfin je crois)!

 

Avant de desserte je vous avez montré le swatch d'un Opi que vous pouvez revoir si vous le voulez ici. Donc c'était le premier nail art post-opératoire donc j'avais fait simple je vous laisse regarder:

 

Première étape: Mettre un vernis à paillette (Cadeau de mon petit frère suite à mon opération)

 

Opi-1259.JPG

 

Opi-1260.JPG

 

Opi-1261.JPG

 

Deuxième étape: Coller des Stickers

 

Opi-1264.JPG

 

Opi-1263.JPG

 

 

 

Alors verdicte?

 

Vous aimez? Je sais c'est simple mais j'ai bien aimé.

 

Vous m'avez manqué!!

 

Bisous

 

 

 

 

 

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,<br /> Ce vernis de superposition est super joli !<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui il est vraiment top.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu peux en trouver en pharmacie ou en grande surface au rayon bio je crois, moi j'ai acheté les flocons.Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ok merci j'irai faire un tour au rayon bio quand je vais aller faire mes courses alors. C'est gentil du conseil mes ongles en ont grand besoin!^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> contente de te relire !!!<br /> ton NA est trop joli!<br /> bisouille
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil, bon c'était facile c'est que des stickers.^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
contente de te revoir et contente que tout se soit bien passer!! tres joli NA j'aime bien ^^ bisous bisus
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente de voir que sa te plait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis contente que tu soies en forme. Très bonne nouvelle. Sinon, tes ongles sont pas si courts.<br /> Dis moi, tu n'as pas mis une couche de top coat sur le sticker?<br /> Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Non pas de couche de top coat sur les stickers, enfin pour les photos car après j'en ai mis une couche. En ce moment mes ongles sont plus court que sur la photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />