Laura 54

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Vous avez passé un bon week end? Vous avez profité des soldes pendant ce week end?

 

Le mien c'est bien passé, samedi coiffeur et dimanche repos à la maison avec mon homme, les animaux et un gâteau au chocolat! Miam

 

Aujourd'hui je vais vous monter un vernis de la marque Laura, il s'agit du numéro 54. C'est un très beau bleu comme j'aime.

 

C'est le seul vernis que j'ai de cette marque, c'est ma belle mère qui la retrouvé au fond de ses tiroir et qui me la donné.

 

Application: 4/5

Séchage: 5/5

Brillance: 3/5

Tenu: 5/5

 

Total: 17/20

 

Je n'ai pas réalisé de nail art sur ce vernis, ne me demandez pas pourquoi j'ai oublié car le swatch remonte.

 

Laura-0789.JPG

 

Laura-0790.JPG

 

Laura-0791.JPG

 

Vous aimez?

 

Vous connaissez cette marque?

 

Bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh très sympa ce petit vernis !! jolie rendu :) bisouss
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui il est super bien je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !<br /> ah non je ne connaissais pas !<br /> Bisouilles
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis ps la seule a ne pas connaitre cette marque sa me rassure. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
je ne connais pas cette marque mais je le trouves sympas ce vernis.Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pas mal je vais essayer de chercher cette marque sur internet pour voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau ! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />