Kiko 206

Publié le par girly-kaithe

Coucou,

 

Comment allez vous? Vous avez passé un bon week end?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis kiko, il s'agit du 206. Le N° 206 est un vernis beige qui sert pour la french manucure.

 

Donc comme vous vous en doutez il n'est pas couvrant. Je ne m'en suis pas servit pour faire une french, mais plutôt comme une base pour la déco d'un concours. Mais vous verrez ma déco demain.

 

Application: 3/5

Séchage: 3/5

Brillance: 2/5

Tenu: 4/5

 

Total: 12/20

 

J'ai galèré pour poser ce vernis, je ne sais pas pourquoi car avec les autres kiko je n'ai pas de problème. Le séchage était long mais il a bien tenu. Bon je ne l'ai pas gardé longtemps je l'avoue.

 

Place aux photos:

 

Kiko-0964.JPG

 

Kiko-0965.JPG

 

Kiko-0966.JPG

 

Kiko-0967.JPG

 

Vous aimez ce genre de vernis sans french?

 

Vous l'avez?

 

Bisous et a demain pour la déco

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !<br /> Non pas sans french ou alors avec un vernis de superposition !<br /> Bisouilles
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que seul c'est pas super jojo je l'avoue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est super discret, c'est sympas.bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je crois qu'il n'existe pas de vernis plus discret que celui la.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />