J'ai Gagné!!!!

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai gagné mon tout premier GA. La belle Kriss avait organisé un GA, il fallait faire un nail art sans thème imposé. Vous pouvez retrouver le miens ici.

 

Quand j'ai regardé le resultat il était tôt un dimanche matin. J'ai lu mon nom, j'ai courru dans mon appartement  en criant AAAAAAAAHHHHHHHH J'AI GAGNEEEEEEEEEEE!!!!!

 

J'ai sauté sur mon homme en lui arrachant 1 tympan. ^^

 

J'ai reçu le lot il y a deja 1 semaine, il est arrivé super vite je n'en reviens toujours pas.

 

Voici ce que j'ai gagné:

 

Lot-gagne-1071.JPG

 Déja c'est super bien emballé rien à dire

 

Lot-gagne-1112.JPG

 Whaou le bonheur total

 

Lot-gagne-1115.JPG

 Elf #10725 Copper

 

Lot-gagne-1119.JPG

 Yes Love L01 Il y a des étoiles dedans il est magnifique

 

Lot-gagne-1118.JPG

Essence Colour and change

 

Lot-gagne-1116.JPG

 Les Lolitas n°2

 

Lot-gagne-1117.JPG

 Marionnaud N°22 Moss

 

Lot-gagne-1120.JPG

 Des cannes Fimo

 

Lot-gagne-1114.JPG

 

Lot-gagne-1113.JPG

 

Lot-gagne-1121.JPG

 Kit stamping

 

J'ai été gâtée vous trouvez pas!

 

Encore une fois merci à toi ma belle kriss!!!

 

Bisous

Publié dans GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ce lot !!! Bravo !
Répondre
N
Wahou sa donne envie tous sa ! Bravo et bizou ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui plus qu'envie même, c'était un tres beau lot.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou<br /> ça fais toujours plaisir de gagner!Félicitations, tu as reçu un beau lot.Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh oui trop plaisir, surtout que c'est la première fois. J'ai vraiment été gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou felicitation a toi!!! Le lot est magnifique! Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai été gâtée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo, bisous
Répondre