Entrainement Arabesque

Publié le par girly-kaithe

Comment allez vous en cette fin de semaine? Vous allez profiter du beau temps ce week end?

 

Aujourd'hui je vais vous montrer la déco que j'ai réalisé sur le Color Club "Chelsea Girl". Comme je savais que je n'allais pas garder ce vernis longtemps je me suis dit que c'était l'occasion de s'entrainer un peu.

 

J'ai h"ssité à m'entrainer au one stroke mais je me suis dit que j'allais réessayer les arabesques. Le One stroke sera pour une prochaine fois. (Surtout quand j'aurais acheter la peinture que je veux, j'hesite entre la Jo Sonja et la Polycolor mais je n'arrive pas à choisir) Vous acheteriez laquelle à ma place?

 

Revenons à mes arabesques, donc j'ai fait simple, des arabesques, des gouttes et des points. Juste sur l'annulaire et sur le pouce avec de la peinture blanche.

 

Color-Club-1584.JPG

 Main Gauche

Color-Club-1585.JPG

 Main Gauche

Color-Club-1586.JPG

 Main Gauche

Color-Club-1587.JPG

 Main Droite

Color-Club-1588.JPG

 Main Droite

 

Bon j'ai bien aimé le resultat de la main gauche mais les arabesques de la main droite sont bof bof même carrement râté. ^^

Vous trouvez sa comment?

 

Bisous

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz
Répondre
K
coucou ma belle<br /> très joli ton nail art !<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, je suis super contente que mon nail art te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle !<br /> Très jolie nail art ! :)<br /> BizOu
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! je dois encore m'entrainner mais je sens que je fais mes arabesque avec plus de facilité.^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />