Chelsea Girl

Publié le par girly-kaithe

Coucou les filles,

 

En ce mardi je viens vous montrer le swatch d'un petit Color Club. Il s'agit d'un bleu qui porte le nom de "Chelsea Girl". J'ai eu ce precieu avec le magazine Public.

 

Color-Club-1577.JPG

 

J'ai adoré porter ce vernis, même si j'ai du le garder 2-3 jours pas plus. Je l'ai gardé peut de temps pas à cause de sa tenu mais j'aime changer de vernis assez souvent.

 

Il est super facile à appliquer, même si au debut j'ai eu du mal avec le bouchon qui est vraiment petit mais apres j'ai pris le coup de main.

La tenu est bien (enfin sur le peu de temps que je l'ai gardé), le séchage est rapide et la brillance est presente donc rien a redire sur ce vernis.

 

Application: 4/5

Séchage: 4/5

Brillance: 4/5

Tenu: 4/5

 

Total: 16/20

 

Voici les photos:

 

Color-Club-1578.JPG

 

Color-Club-1580.JPG

 

Color-Club-1582.JPG

 

Color-Club-1583.JPG

 

Color-Club-1581.JPG

 

Vous avez ce vernis dans votre collection?

 

Vous en pensez quoi?

 

Bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres joli ce bleu.Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie teinte, en tant que fan de bleu je ne peut qu’apprécier :) Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis comme toi je suis une fan de bleu, c'est la couleur que j'ai le plus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou!!!<br /> il est très beau ce vernis!!<br /> bisousss
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou jolie vernis ^^<br /> Je n'ai pas pu profiter de cette offre moi sniiiffff<br /> BizOu
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah mince c'est dommage car il y avait de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> très beau bleu!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je confirme il est super beau. Je suis une fan de bleu alors qu'avant je n'aimais pas le bleu sur les ongles.^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />