EDIT Bonne Saint valentin

Publié le par girly-kaithe

EDIT: Je voulais vous présenter mes excuses car cette article est apparu en avance sur mon blog, je l'ai retiré mais vous l'aurais quand même aujourd'hui. Donc pour toutes celles qui l'ont déja vu et commenté je vous remercie pour tous vos message adrables.

 

Coucou les filles,

 

Je vous souhaite à toutes une bonne saint valentin.

 

Cette année je ne fais rien car ce soir je dors à l'hôpital. Je ne vous dit pas le stress qui monte c'est la première fois de ma vie que je vais dormir à l'hôpital.

 

Déjà je m'excuse par avance de ne pas répondre à vos commentaires à partir de ce soir, mais aussi de ne pas pouvoir suivre vos blog j'essaierais de rattraper mon retard des que possible. Je suis optimiste je crois que je vais réussir à rattraper le retard que je vais prendre. Je rigole moi même, mais promis je vais essayer. D'ailleurs je continuerais à publier des articles, mais ils seront tous programmés, je vais les faires après cette articles. J'espère que j'aurais assez de chose à vous montrer.

 

Bon j'arrête de vous raconter ma vie (pour aujourd'hui), et je vous présente le nail art que j'ai réalisé pour la saint valentin.

 

Je les fait ce week end car aujourd'hui je coupe mes ongles pour l'opération de demain! Sa me fait mal au coeur! Snif

 

Saint-Valentin 1144

 

Saint-Valentin-1146.JPG

 

Saint-Valentin-1145.JPG

 

Saint-Valentin 1147

 

 

Vous trouvez sa comment?

 

Bisous les filles

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolis tes coeurs !!!
Répondre
L
coucou<br /> cette petite déco est adorable ça parle beaucoup ^^<br /> kissouilles
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ce nail art, dommage que je n'ai pas pu le garder longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est mimi tout plein ce nail art !!! je suis sure que tout va très bien se passer et ne t'inquiète pas pour ton blog et les coms on t'attend ^^ bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oh merci je suis super contente que mon nail art te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli, je trouve que nos deux Nail art se ressemble un peu ,on a eu la même inspiration.Bizzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je me suis dit exactement la même chose, les grands esprits se rencontrent. lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou :)<br /> Ton nail art de Saint Valentin est tout mignon :) J'aime bien !<br /> Je n'en ai pas fait... pas d'inspiration pour. Et nous ne faisons rien avec mon chéri donc ce sera nail art normal^^.<br /> Ne te stresses pas trop pour ton opération (enfin, tout dépend du contexte, si c'est quelque chose de grave, de lourd, ou de mon important). Emmène quelque chose pour t'occuper ce soir, quelque<br /> chose qui te fatiguera vite pour que tu t'endormes vite. Et après tout ira vite à partir de demain, quand ils viendront te chercher.<br /> Je te fais de gros bisous, et à très vite :)
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Me revoila, ce n'était pas quelque chose de grave j'ai fait une réduction de la poitrine. Ton commentaire ma motivé même si je n'ai pas pu y répondre avant d'y aller.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />